Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROQUIS & ECRITS CROISES
27 octobre 2013

Défis de Charlotte

Tellement gourmande de défis, j'ai demandé à Charlotte si je pouvais participer à ses propositions hebdomadaires.

Voici le premier pour moi et le quinzième pour son groupe : dessinez quelque chose de rond

 

Défi 15 prêt

 

Dessinez le jouet culte de votre enfance

Défi 16 Charlotte prêt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Pour la Main qui travaille, j'ai été inspirée par ma main gauche, dessinée dans le TGV de la main droite

Défi 17 prêt

 

Dessinez votre héros préféré de BD

Défi 18 prêt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 En guise de conclusion de ce message , voici ma contribution au dessin de vos initiales, inspiré d'une bannière de la Chapelle Sainte Anne de Fouesnant , situé à une dizaine de kilomètres de Quimper

 

Défi 20 Charlotte prêt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CROQUIS & ECRITS CROISES
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité