Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROQUIS & ECRITS CROISES
6 novembre 2013

Bruno prend la pose...

Et nous propose un exercice aux résultats intriguants : dessinez tout d'abord de la main habituelle, puis de l'autre.

 1ère phase : croquis de la main droite, pour moi :

Main droite

 

 

 

 

 

 

 

 

puis autre croquis, de la main gauche cette fois :

Main gauche'

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour chacun, les croquis réalisés de la main non usuelle sont plus vivants et sensibles.

 

Cet exercice se rapproche de celui auquel j'aime m'adonner : faire un croquis "normal" puis mettre le sujet la tête en bas. C'est bien sûr plus difficile avec un modèle vivant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore toutes ces poses.
CROQUIS & ECRITS CROISES
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité