Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROQUIS & ECRITS CROISES
14 février 2014

Défis picturaux Masque

Cette fois, Charlotte m'avait désignée comme choisissant le thème du défi.  Un grand honneur!

Un petit catalogue des oeuvres de   Robert Courtright m'a enthousiasmée, de même que  la dédicace écrite par son ami et galiériste dans l'Île Saint-Louis Jean-Jacques Dufko.

Parmi les oeuvres, j'ai été touchée par les masques, notamment celui-ci en papier, dont la rondeur et les tons font admirablement ressortir la poésie

Défi Masque

 

 Les autres contributions sont fort intéressantes et variées .

                                             La créativité est toujours au rendez-vous pour les défis avec Charlotte.

                                                                            Je vous invite à les voir ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CROQUIS & ECRITS CROISES
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité