Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROQUIS & ECRITS CROISES
6 juin 2014

Couleurs de Bretagne 2014 : venez peindre la Bretagne - Baden

Depuis 1994, l'association Couleurs de Bretagne , association badennaise,oeuvre pour la promotion du patrimoine breton en organisant des concours de peinture, ouverts à tous.

De mai à fin octobre, chaque année, les rendez-vous se succèdent dans villes et villages. 

Couleurs de Bretagne 2014

Cette première pour moi se déroule à Baden, dans le Golfe du Morbihan, avec Josette qui m'a entrainée dans c ette aventure conviviale et ô combien sympathique.

Voici ma contribution, qui m'a permis de belles rencontres impromptues : 

                                                                     Avec texte Couleurs de Bretagne Baden 29 05 2014

 

Tous parmi les 120 participants ne m'étaient pas inconnus puisque j'ai retrouvé avec joie Laurence, avec laquelle j'ai travaillé lorsque j'étais à Vannes puis Gerlinde avec sa petite famille.

Je suis très fière de mes connaissances car toutes les trois : Josette, Gerlinde et Laurence ont remporté un prix.

 

Couleurs de Bretagne Podium

Publicité
Publicité
Commentaires
CROQUIS & ECRITS CROISES
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité