Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROQUIS & ECRITS CROISES
9 janvier 2016

Défi 2016 Croquis-météo quotidien - Semaine #1

Au fil du web, je me suis intéressée au défi de croquer un dessin par jour en monochrome dont le choix de la couleur dépend du temps! 

Cette idée, que j'ai trouvée très intéressante est de Masyl. 

La période étant propice aux bonnes résolutions, j'ai inséré ce projet dans ma liste 2016. J'ai choisi de dessiner au stylo bille et  participe au blog de publication http://ouvragemeteo.canalblog.com. 

Pour ces games de l'année, voici la page de couverture de mon carnet de papier recyclé A5 

Page de couverture Tome1

et la légende

Légende

 

Le temps étant changeant en Bretagne, je prends le parti du croquis au moment du repas de midi avec la couleur du temps ce moment là!

Deux croquis sur la page A5.

1 et 2 janvier

 

 

3 et4 janvier

 

 

5 et 6 janvier

 

 

07 01 2016

 Pluie, pluie et soleil, soleil voilé ont accompagné la première semaine du mois dejanvier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Mino..Ta visite me fait grand plaisir.<br /> <br /> Je ne parviens pas à être à jour dans les publications de mes croquis...mais un jour viendra peut-être où ce sera possible.<br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi pour ton ouvrage météo
M
Je viens de faire une jolie balade sur ton blog, hélas trop courte mais je reviendrai ! J'en ai encore plein les yeux :) Bravo pour tes croquis Quimper et Pays Bigouden, comme si on y était !<br /> <br /> Bonne continuation pour ton ouvrage météo :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
O
Anne, quelle belle idée!! et j'aime beaucoup l'idée de dessiner en couleur (comme tu le sais) et en fonction de la météo...à la fin de l'année, tu auras un souvenir artistique et météorologique!!! bon, pour cette première semaine j'ai un penchant pour la jolie chaussure!! vivement les pages de la semaine prochaine!!bises
P
Mille mercis de ton sympathique message, Masyl. En effet, les distances sont grandes géographiquement entre nous mais pas pour nos centre d'intérêts. Je vais suivre tes dessins au fil des semaines <br /> <br /> avec plaisir .
M
Tu habites en Bretagne et moi dans le Sud, près d'Avignon. Le temps ici, en ce moment est très changeant et alterne entre grisaille, pluie, et rayons de soleil. Comme je te l'ai dis sur le blog collectif, je suis enchantée de partager avec toi ce challenge sur une année. Je vais voir ton blog plus en amont.
CROQUIS & ECRITS CROISES
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité