Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROQUIS & ECRITS CROISES
23 janvier 2016

Défi croquis- météo Semaine #3

Tout d'abord, voici le récapitulatif de la météo vers 12h30/13h30 depuis le 1er janvier.

Cela peut-être utile car je ne précise pas toujours, et même rarement le temps qu'il fait.

Calendrier

 

Et les croquis de la semaine:

15 01 2016

16 et 17 janvier         Deux croquis le 17 janvier 

17 et 18 janvier

19 et 20 janvier

 

 

Un tout spécial pour le jeudi 21 janvier. Il prend la place de quatre sur mon carnet.

Je l'ai fait à l'issue d'un spectacle de marionnettes, après avoir questionné des spectateurs (11),  lycéens pour la plupart mais pas que.

C'est à l'initiative et pour Joël Kerouanton qui écrit le dico du spectateur. C'était le ,moment du partage des collectes.

21 01 2016

 

Le spectacle était superbe, touchant et porteur de questions de fond.

Sur scène, il y avait à la fois les marionnettistes et les marionnettes. Il s'appelle "Je n'ai pas peur" de la compagnie Tro-Héol.

Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas!

A la semaine prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CROQUIS & ECRITS CROISES
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité