Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROQUIS & ECRITS CROISES
28 février 2016

Défi Croquis météo quotidiens Semaine # 7

Une semaine plutôt ensoleillée ou au temps nuageux aux moments des croquis.

Voici la météo de la semaine

Météo

 

A Saint-Brieuc chez Annie et Serge (les deux premières nuits) qui participaient aussi au stage de Yann Le Sacher sur les portraits.

15 février Coupelle poisson pas très réussie car chevauchant les deux pages supérieure et inférieure. 

16 février

 

 Puis à Etables sur Mer chez Simone pour les nuits suivantes

17 février

18 février

19 février

20 février

 

De retour à Quimper

21 février

 

A Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merciiii Oréli<br /> <br /> Tu vois comme je m'amuse bien!
O
je suis fan des deux derniers...mais j'avais déjà vu ton talent pour dessiner et peindre le Japon!!
CROQUIS & ECRITS CROISES
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité