Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROQUIS & ECRITS CROISES
4 août 2016

Défi Croquis quotidiens Météo - Semaine # 28

Semaine toute ensoleillée. Alors peu de couleurs différentes !

11 juillet 

Nuages et soleil vif pour ce dessin de la couverture d'un livre qui m'a beaucoup interessée, bien que pas récent!

 

12 juillet  

Le soleil vif a balayé l'humidité

 

13 juillet 1  

Soleil vif au Guilvinec

 

13 juillet 2  

Toujours du grand soleil au Guilvinec

 

13 juillet 3  

Soleil vif à Beg Meil pour un concert d'après-midi

 

14 juillet 

Soleil vif à l'Île Tudy, propice au bain. Elle n'a pas remarqué que je la dessinais, ouf!

 

15 juillet 

Soleil vif à l'Île Tudy malgré la tristesse

 

16 juillet 

Soleil vif

 

 

17 juillet 

Soleil vif mais croquis du parcours de Robert Schad sur la petite place devant l' Abbaye de Daoulas

 

17 juillet 2

 L'Abbaye de Daoulas est baignée de soleil! L'exposition Bonne fortune & Mauvais sort est un doux refuge de fraîcheur.

 

17 juillet 3 

Le soleil darde toujours ses rayons dehors tandis que je croque à l'intérieur dans la pénombre des ensorcellements

 

 

17 juillet 4 

Tellement envoûtée je lui ai coupé la tête , soleil vif à l'extérieur

 

17 juillet 5 

Quelques ex voto pour finir l'exposition. Soleil vif dehors.

A bientôt pour d'autres croquis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CROQUIS & ECRITS CROISES
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité