Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROQUIS & ECRITS CROISES
26 septembre 2016

Ronde d'art postal # 2 Mon poète préféré MA reçus

Pour cette deuxième ronde sur ce thème, j'avais choisi Khalil Gibran , poète qui me touche beaucoup.

Lors d'un séjour au Liban il y a quelques années, j'ai eu la chance d'aller dans son village natal. Ce sont des souvenirs inoubliables.

Sa poésie, ses réflexions, son art m'accompagnent de longue date, me réjouissant l'âme et le coeur.

Voici les superbes envois reçus

De BrigitteF

Brigitte Khalil Gibran Recto

Brigitte Khalil Gibran Verso

 

 

De Dominique

De Dominique Recto

De Dominique Verso

 

 

De Gisèle

De Gisèle Recto

De Gisèle

 

 

De Marie-Jeanne

De Marie-Jeanne Recto

De Marie-Jeanne Verso

 

 

De Brigitte C

De Brigitte C Verso

 

 

 

 

De Brigitte C Recto

Publicité
Publicité
Commentaires
CROQUIS & ECRITS CROISES
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité